Résumé des affiches européennes du soir

Barcelone – Bruges : un 3-3 qui tient en haleine

Barcelone a dû partager les points après un nul 3-3 à Bruges, dans un match où les Belges ont mené à trois reprises et où les Catalans sont revenus à chaque fois.

A Bruges, le Barça a peiné à ramener le point du nul ; Ferran Torres a ouvert le score, suivi d’un but de Lamine Yamal et d’un autogoal consécutif à une passe du même Yamal à la 77e minute. La rencontre aurait pu basculer à la 91e lorsque Szczesny a tenté de dribbler Vermant, mais la VAR a annulé le but pour une faute du Belge sur le gardien catalan.

Manchester City – Dortmund : City s’impose 4-1

Dans l’autre match du groupe, Manchester City a pris le dessus sur Dortmund avec un succès 4-1. Erling Haaland a inscrit le deuxième but à la 29e minute, portant son total européen à 5 réalisations en 4 apparitions. Phil Foden a ajouté un doublé (22e et 57e) sur des passes de Tijani Reijnders.

Inter Milan – Almaty : Sommer et Akanji à l’affût

L’Inter, avec Sommer et Akanji (à partir de la 81e minute), s’est imposé 2-1 face à Almaty. Lautaro Martínez a ouvert le score pour les Italiens et les visiteurs ont répondu avec insistance, mais les Nerazzurri ont tenu le coup jusqu’au coup de sifflet final.

Atalanta – Marseille : Samardzic offre la victoire à la 90e

À Marseille, l’Atalanta a connu une fin de match favorable, Samardzic inscrivant le seul but de la rencontre à la 90e minute au Vélodrome contre l’OM. Juste avant ce but, les Marseillais auraient pu obtenir un penalty pour une main dans la surface d’Ederson.

Pour plus de résumés et buts du mercredi 5 novembre, consultez les liens dédiés.

By